Concours Célébrons les filles en SG!

Le concours Célébrons les filles en SG! vise à soutenir financièrement des événements ou des activités sur la diversité des genres en sciences et en génie (SG) organisés par des étudiantes, des étudiants ou des associations étudiantes en SG. La Chaire pour les femmes en sciences et en génie (CFSG) au Québec gère ce concours et accordera un soutien financier aux initiatives étudiantes sélectionnées.

Pour qui?

Pour les étudiantes, les étudiants et les associations étudiantes en SG

Combien?

Soutien financier allant jusqu’à 1 000 $ par concours

Quand?

Concours lancé trois fois par année

Dates limites pour soumettre une demande :

1er avril, 1er août et 1er novembre

Pour prendre connaissance des critères d’admissibilité et des clauses du concours, nous vous invitons à télécharger le document Règlements du concours en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Participation

Envie de participer au concours? Postulez! Pour ce faire, téléchargez le document Formulaire de demande. Une fois la demande complétée, envoyez-la par courriel à info-cfsg@usherbrooke.caPour toute question concernant le concours Célébrons les filles en SG!, contactez-nous par courriel.

Récipiendaires

L’association étudiante Poly-FI de